Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca fait du bien d'ouvrir sa gueule !
8 août 2013

Bon, par quoi on commence ?

Bonjour tout le monde, bon alors par quoi on commence ? Il y aurait tant à écrire que j'ai du mal à choisir... Qu'est ce qui vous inspire ? Les vacances du gouvernement, la quasi canicule suivie du presque déluge, la situation en Syrie, le chômage etc. Allez, j'envoie et on verra bien si il y a des réactions, à plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ca fait du bien d'ouvrir sa gueule !
  • Non, vous ne saurez pas qui je suis ni où je vis. Non pas par manque de courage mais simplement parce que j'ai une vie de famille et une vie professionnelle. Mais ici, je dirai tout ce que je pense sur tout. Et vous aussi... Si vous en avez envie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité