Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca fait du bien d'ouvrir sa gueule !
15 août 2013

Les vacances...

Alors comme ça, les membres du gouvernement avaient pour consigne de prendre peu de vacances et surtout d'être raisonnables ? Pas trop loin, pas de destination de rêve, être toujours prêt à aller sur le terrain etc. Il ont tous bien obéi, on les a tous vus régulièrement au JT. Mention spéciale au Président qui je ne sais plus où, se rend à une agence Pôle Emploi pour parler du chômage des jeunes, et qui n'a jamais su répondre à cette femme qui cherche du travail depuis longtemps et qui lui demandait ce qu'il allait faire pour le chômage des "vieux". Preuve en est que toute cette belle volonté, c'est du vent, juste pour donner le change.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ca fait du bien d'ouvrir sa gueule !
  • Non, vous ne saurez pas qui je suis ni où je vis. Non pas par manque de courage mais simplement parce que j'ai une vie de famille et une vie professionnelle. Mais ici, je dirai tout ce que je pense sur tout. Et vous aussi... Si vous en avez envie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité